A St-Césaire et Manduel, les 11 & 12 juin 2016

Chez les féminines à St-Césaire 31 triplettes sur la ligne de départ. La finale a opposé Fabienne CHAPUS, Léa ESCODA et Muriel SCUDERI de l'AS Salindres à Yvelise PERRIER, Sylviane FOISSEY et Nicole GROLLIER de la Boule Amicale de Codognan. Les Salindroises l'emportent et s'adjugent le titre 2016.

Les 2 triplettes finalistes sont qualifiées pour le France à Bagnols-sur-Cèze les 2 & 3 juillet 2016, en compagnie de la triplette de Virginie LOZANO, Charlène SABATIER et Annick REGNIER (PAB Bagnols-sur-Cèze).

Fabienne CHAPUS, Léa ESCODA et Muriel SCUDERI (AS Salindres), Championnes du Gard Triplette Féminin 2016


Chez les hommes, les 64 triplettes qualifiées dans leurs secteurs s'affrontaient à Manduel. En finale, on retrouve les Champions 2015 Jean-François SCHATZ, Mickaël ROUIBAH et Jean-Patrice ROUSSEAU de l'AS Salindres face à Brian MAILLE, Mickaël MAILLE et Francky LAFLEUR de la Boule de St-Césaire. Les Champions du Gard 2015 de l'AS Salindres conservent le titre grâce à une victoire sur le fil 13 à 12.

Les 2 triplettes finalistes se qualifient pour le France, ainsi que les 2 triplettes demi-finalistes : Christophe FASTELLI, Mathias PLATON et Louis SANTIAGO (Cheminots Nîmois) et Mickaël PELATAN, Anthony CHARDELIN et Jérôme VIALA (AS Salindres).

Les résultats à partir des 16èmes de finale : http://www.boulesdugard.fr/images/images/stories/CDG_2016/chpt-gard-masculin.pdf 

Jean-François SCHATZ, Mickaël ROUIBAH et Jean-Patrice ROUSSEAU (AS Salindres), Champions du Gard Triplette 2016