Nîmes, le 02 février 2026

Chers licenciés,

J’ai reçu en main propre une lettre de Monsieur Gérard PRUNIERES, secrétaire général du Comité du Gard FFPJP, en date du 26 janvier 2026 à 12h30mn par laquelle il m'informe de sa démission de notre comité, à effet immédiat.

Respectant les motifs de sa décision, j’en regrette son choix.

J’avais informé Gérard PRUNIERES, ainsi que la personne élue du comité avec qui il avait un différent sur le calendrier des concours 2026 pour une explication en présentiel dans mon bureau le lundi 26 janvier 2026 à 14h. Il a devancé cet entretien par sa démission brutale.

J’ai bien précisé à Gérard que le comité du Gard était dans une situation délicate et difficile suite au décès de Jean-Yves ANTON et de Colette CAÏLOTTO. Que sa décision était mal venue !

L’objet de cette explication concernant la démission de Gérard de ma part n’est nullement pour polémiquer, simplement pour informer les licenciés de notre comité.

Le jour même, j’ai aussitôt nommé Martine LEBEAU comme secrétaire générale du comité du Gard.

Avec l’aide de l’ensemble des élus de notre comité, nous allons tout mettre en œuvre afin que notre grand comité continue de progresser. Je compte sur vous tous pour nous aider en cette période compliquée.

Je tiens ici à remercier Gérard de la contribution qu’il a apportée à notre comité, que tous nos souhaits de réussite pour l'avenir l’accompagnent.

 

Le Président

Alain DONNADIEU