Après NYONS (en février) et BOURG SAINT ANDEOL (en mars), AVENIR 30 a déplacé 2 équipes de cadets à MANDELIEU LA NAPOULE puis à LA VALETTE DU VAR.

Départ le vendredi 07 juin en fin d’après midi, repas tiré du sac et hébergement à FREJUS.

Samedi matin, coup d’envoi du Régional de MANDELIEU à 10 h 00. Après des sorties de poules un peu cahotiques, puis par la suite un meilleur rendement, nos 2 équipes se sont rencontrées en demi finale.

Hugo et Théo GARCIA, associés à Mattéo REYNAUD l’emportent devant Mano JEAN BOUTIN, Marco MARTIN  et Lucas KIM.  En finale, Hugo, Théo et Mattéo s’inclinent devant une forte opposition, mais sans jamais vraiment rentrer dans leur partie.

Après une 2ème nuit à FREJUS, coup d’envoi du National de LA VALETTE le dimanche 09 juin à 09h 00. Dès le début on constate un niveau de jeu élévé avec une forte opposition. Mano JEAN BOUTIN, Théo GARCIA et Mattéo REYNAUD ne sortent pas d’une poule relevée.

Hugo GARCIA, Marco MARTIN et Lucas KIM doivent passer par le barrage de poule pour continuer leur chemin. Par la suite, ils vont développer un niveau de jeu très intéressant pour s’imposer 13-5 en huitième, 13-4 en quart, 13-2 en demi et 13-2 en finale avec une mène de 6 points pour clôturer le score.

On a aimé la bonne ambiance qui a régnée dans le groupe, la solidarité des uns avec les autres et la volonté de ne rien lâcher, même dans les moments difficiles.

https://www.boulesdugard.fr/images/images/stories/Avenir30/3-La-Valette-1.jpg